samedi 31 octobre 2009

Soir de l'Halloween

J'adore l'Halloween. J'ai toujours aimé me costumer et adolescente, j'aurais tellement aimé être plus courte pour pouvoir passer l'Halloween le plus d'années possibles. Maintenant, j'ai la chance de travailler dans une équipe le fun, et on se déguise presque tous. J'adore!
J'adore aussi parce que mon fils s'excite tellement lors de cette fête. C'est un vrai bonheur de le voir courir presque de maisons en maisons. Il aime cette fête. L'an dernier, il commentait la décoration intérieure des gens : "Wow, c'est beau votre maison" "Quoi? vous avez un chat ET un chien? vous êtes chanceux!"
Cette année, il avait un costume pour faire peur. Une tunique noire avec un capuchon et un filet devant le visage. Et sous le capuchon, des lunettes avec des lumières rouges qui donnaient l'impression qu'il avait les yeux rouges. Au cas où il serait tanné de porter le filet, je l'avais maquillé. C'était vraiment cool comme costume.
Dans une maison, une dame musulmane avec un foulard a ouvert la porte : "Madame, en quoi vous êtes déguisée vous?" Oups... Elle a trouvé ça drôle.
Mon fils est un enfant qui s'enthousiasme très facilement et qui est très expressif. C'est le fun dans ce temps-là, ça nous permet d'apprécier les moments comme ceux-ci encore plus.
Presque 22 heures et je viens de le mettre au lit. Il est bien mieux de dormir au moins jusqu'à 7 heures demain matin!

Aucun commentaire: