jeudi 21 octobre 2010

Une soirée à moi

Je m'étais dit que je resterais jusqu'au vendredi matin - que je profiterai de ma dernière soirée pour visiter et relaxer...

Ce soir j'aurais juste voulu revenir à la maison...

Je suis tellement fatiguée. Des journées de douze heures. Je ne crois pas que c'est la durée du travail qui m'épuise autant. C'est que je n'ai pas un moment pour moi, toute seule pour réfléchir ou faire le plein. Pas le temps de relaxer.

Et je suis sortie hier. J'ai trop bu, beaucoup trop bu. Une bouteille de vin à moi seule au moins et une bière. Sortir du lit ce matin était douloureux. Je ne rajeunis pas je pense. :)

Je reviens à la maison demain soir. J'ai hâte d'être de retour dans mes affaires. Mais j'ai encore plus hâte d'aller chercher mon gars à l'école et de le serrer très fort dans mes bras. À sept ans, il me permet encore de faire ça en public! :)

Aucun commentaire: