Il y a deux semaines je me suis réveillée déterminée. J'allais me remettre en forme et perdre une dizaine de livres d'ici Noël.
J'ai appelé ma mère - c'est toujours plus facile de faire de l'exercice avec quelqu'un - et je lui ai demandé si ça lui tentait. On a commencé deux jours plus tard.
On a le DVD, les poids, le tapis. Et maintenant, on a mal aux cuisses, aux fesses, aux bras et aux abdos. Mais ça fait du bien. Ça fait deux semaines maintenant qu'on a commencé.
Je le fais pour me remettre en forme, pour faire de l'exercice, pour moi. Je ne le fais pas pour la balance ou la taille de pantalon. Et je ne fais pas de régime. C'est fini les régimes pour moi, je n'y crois plus. Du moins, je crois à ceux qui prônent une bonne planification des repas, des changements à long terme. Je ne crois pas à ceux qui interdisent un certain type d'aliments ou qui promettent une perte de poids rapide.
Je ne suis pas grosse. Quelques livres en trop peut-être, mais c'est sous contrôle. Je préfère me concentrer sur aimer mon corps plutôt que de constamment tenter de le changer.
Alors, je lève des poids, je fais push ups et sit ups. Je fais des lunges et des squat... ayoye, ayoye.
Mon fils a décidé de faire les exercices avec nous. Il est maigre comme un clou et lundi, il a mis ses mains sur sa taille pour nous dire qu'il était encore plus mince maintenant qu'il faisait des exercices... Il est drôle.
1 commentaire:
j'peux tu me joindre à vous...j'ai se projet en tête depuis des mois mais aucune motivetion alors chapeau ...
Enregistrer un commentaire