Ben non, je ne me suis pas fait de chum soudainement!
Je me suis acheté un iPhone. J'avais déjà un blackberry, que je garde puisqu'il m'est fourni par le bureau. D'ailleurs, je crois que pour le travail, le blackberry est plus utile, mieux adapté à ce que j'ai à faire (sans compter que je trouve que taper est plus facile) alors que le iPhone est un beau jouet.
Je n'avais pas de téléphone cellulaire. Il faut dire que je ne passe pas beaucoup de temps à parler au téléphone. Je préfère le courriel et le face à face. Mais j'aime bien envoyer des textes, je trouve ça pratique et rapide. De plus, j'avais besoin d'une caméra et j'avais l'intention d'acheter un iPod à mon fils car il adore écouter de la musique.
Le iPhone répondait à tous mes besoins. Il avait une plus grande mémoire que mon iPod Touch, il pourrait donc le remplacer. Et je pourrais donner celui-ci à mon fils. Et il y a sur ma nouvelle bébelle une excellente caméra.
C'est drôle car mon père en a acheté un quelques jours avant moi (d'ailleurs, c'est après avoir joué avec le sien un peu que j'ai pris la décision que je mijotais depuis plusieurs mois). Et depuis ce matin, je le découvre. Wow. C'est vraiment le fun. Je connaissais les fonctionalités du iPod Touch, mais ça, c'est une bonne dizaine de coches au dessus.
Ce que j'aime le plus? Pouvoir brancher mon iPhone dans mon auto et avec ma voix, choisir la musique que je veux entendre. Même chose pour les appels. La fonction "appeler papa" fonctionne vraiment très bien.
Quand les temps sont dûrs, il faut savoir se gâter un peu.
1 commentaire:
Tu verras ! Tu ne pourras plus t'en passer. Ça fait du bien de se gâter un peu! :-)
Je te souhaites une belle semaine!
Michelle
Enregistrer un commentaire