jeudi 7 avril 2011

Se faire aller le popotin

Quelle belle soirée. Les Canadiens ont perdu, le match n'était pas très enlevant, mais l'atmosphère s'est occupée de rendre le tout intéressant.

Il fallait le voir mon grand garçon crier Go Habs Go, lever les deux bras dans les airs et danser... Je n'avais jamais vu mon fils danser - sauf en jouant à la Wii.

Ça a commencé quand une chanson de Michael Jackson a joué. Il s'est levé et s'est mis à danser comme lui, les genoux comme du spaghetti. Il y a eu une réaction autour de lui et au lieu de se refermer comme il l'aurait fait d'habitude, il en a rajouté. Une grosse couche! Et ça a duré les trois périodes.

On a eu du fun. Mes parents n'étaient pas à côté de nous, environ dix sièges plus loin, et mon fils était un peu déçu, mais pas trop.

J'ai voulu partir alors qu'il restait une minute et que les Canadiens perdaient 2-1. Mon fils m'a dit qu'il fallait rester parce qu'ils allaient marquer un but. Et c'est arrivé! La petite sauterelle m'a sauté dans les bras, a tapé dans les mains de tout le monde autour.

Spécial quand même... aller voir son équipe jouer un match à l'étranger... et il y a une grosse majorité de fans de notre équipe dans les gradins.

Aucun commentaire: