en panne de nuits complètes... Je me réveille à 2 heures toutes les nuits et je regarde des épisodes de Criminal Minds.
en panne de patiente... Je n'en peux plus de la circulation et de la maudite construction. Tous les tronçons que je dois prendre pour revenir à la maison y goûtent.
en panne d'indulgence... J'ai mis fin à une amitié à laquelle je tenais beaucoup. Mais j'en ai eu assez de ne pas me faire traiter comme je le méritais et que cette fille m'utilise. J'ai mis une croix dessus et oh mon dieu que je me sens mieux.
en panne de volonté... Tous les matins je me dis que je recommencerai l'entrainement ce soir. Tous les soirs, je remets au lendemain.
en panne d'inspiration... J'ai tant de choses à écrire. Mais j'ai appris que la blonde de mon ex me lit, qu'elle interprète et déforme. Et ensuite s'en sert pour faire du trouble. Pathétique selon moi. Je ne suis tellement pas une menace pour elle... Mais je me surprends à me censurer. J'avoue que j'ai même pensé à fermer le blog complètement. Sauf que c'est quelque chose que je fais pour moi, parce que ça répond à un besoin. De plus, je ne fais de mal à personne et sincèrement, pourquoi devrais-je me priver d'un plaisir pour les lubies d'une femme que je ne connais pas et pour qui je n'éprouve que de l'indifférence? sauf que l'inspiration y est moins depuis une dizaine de jours.
et en panne de quoi encore? en panne de temps? est-ce que ça se peut ça? Il y a tellement à faire au boulot en juin et j'ai l'impression de passer mon temps en réunion ou en retraite ou en rencontre stratégique... Pas le temps de faire mon travail! :)
Et est-ce que j'ai dit en panne de patience?
1 commentaire:
Comme je te comprend, j'ai 34 ans je vis seule avec mes 4 enfants et je suis en panne de tout ça aussi et de ce fait je culpabilise, je voudrais être plus... Mais je n'y arrive pas, j' essaye de ne pas baisser les bras... Pas facile...
Enregistrer un commentaire