dimanche 22 juillet 2012

Voyage. Jour 1

L'après-midi de vendredi n'arrêtait pas de ne plus finir. Je pensais au million de choses qu'il me restait à faire : coudre un bouton, courses de dernière minute, lavage, un peu de ménage et les bagages de ma sauterelle (qui s'en allait chez son père pour une semaine et les miens.
C'est complètement épuisée, mais tout autant excitée que je suis allée dormir vers 22h30.
Le départ était à 8:30. Aller cherche mon ami à Buckingham d'abord puis détour de quelques heures chez sa soeur sur la rive-sud de Montréal. À 2h, rejoindre le papa de ma sauterelle dans un Canadian Tire pour l'échange de mon fils et le vrai départ.
Nous avons conduit le reste de la journée. Sur le GPS, ça nous indique que notre hôtel est à 1:15 de route.
Dans quelques heures à peine, mes pieds (et tout le reste de mon corps) seront à New York. J'ai tellement hâte! Depuis le temps que j'en rêve.
Au moins deux journées ici : après, nous déciderons où nous allons. Une seule contrainte : être de retour avant samedi soir.
Je vous reviens avec des détails la prochaine fois que j'aurai un accès Wifi.

1 commentaire:

cryzal a dit…

Bon Voyage New -York ha!!!!! la ville où tout est permis profite s'en tellement j'ai adoré c'est une ville magique :)