mercredi 25 janvier 2012

Maman.... c'est fini...... :))))



D'un côté, le avant, de l'autre, le après.  Je suis vraiment très satisfaite.  J'ai l'impression d'avoir une nouvelle maison et même mes armoires de cuisine que je détestais paraissent mieux. 

J'ai trouvé ça long par contre.  Difficile de ne pas pouvoir cuisiner ou manger dans la cuisine.  Difficile de vivre au deuxième, dans des pièces encombrées par des meubles du salon.  Difficile de voir de la poussière partout, d'avoir du monde dans la maison toute la journée. 

Ma sauterelle particulièrement a été affectée par ces changements.  Il aime la nouvelle déco, mais c'est tout le reste.  Quand on lui change sa routine, ça l'affecte, il est anxieux.  D'ailleurs, il a de la misère à dormir et fait des cauchemars depuis trois nuits. 

Retour à la normale finalement!  C'était même le retour au boulot ce matin.  Et ça c'est bien passé!

1 commentaire:

cryzal a dit…

Félicitations c'est très très beau chez toi :)