vendredi 19 mars 2010

Conclusion...

... de la Semaine de la Francophonie. Elle aura été belle cette semaine, et ensoleillée en plus.

C'est quelque chose de vivre ça. On travaille fort pendant des mois, on rédige des notes pour les gens en haut, on invite, on change les plans parce que quelqu'un en haut n'est plus disponible, on les rechange parce qu'une autre personne en haut décide de venir finalement...

On se fait des listes de choses à faire et à ne surtout pas oublier. On s'envoie des courriels, on se donne des coups de téléphone. J'ai reçu quatre messages m'avisant que ma boite de réception dépassait sa taille limite... quatre, en 10 jours! Pas le temps de faire le ménage en profondeur.

Mais cette semaine, on voit les résultats. Des invités vraiment appréciés, des événements bien organisés, des gens qui partent avec le sourire. Seul bémol, la participation... mais c'est ce qui arrive quand la semaine de la Francophonie tombe pendant la semaine de relâche en Ontario. Au moins, notre événement fort a fait salle comble et la webdiffusion a été très en demande.

Aujourd'hui, c'est la dernière activité, celle organisée par mon équipe. Une nouvelle formule, plus dynamique.

C'est fatigant cette semaine, les journées passent trop vite, l'adrénaline se manifeste. Je rentre le soir épuisée. Je mets le même DVD que j'essaie de regarder depuis le début de la semaine et je m'endors avant la fin. Mais pas de stress cette semaine.

Dans quelques heures, tout sera terminé et je pourrai reprendre ma vie de travail normalement... enfin, c'est ce que j'espère.

Aucun commentaire: