samedi 27 mars 2010

Que c'est bon...

Je sais qu'il fait froid à la maison... Mais est-ce que je peux dire que j'aime le soleil? Quatre jours de suite à me remplir de soleil et à laisser la chaleur caresser ma peau... l'une des rares caresses que je peux me permettre... L'été dernier ne nous a pas gâté côté beau temps, et l'été d'avant n'a guère été mieux. Alors 4 jours de suite... un vrai beau cadeau.

On avait annoncé de la pluie hier pourtant... Il y en a eu pendant la nuit. Et nous en avons eue à Disney, pendant 45 secondes en attendant la navette pour revenir. 45 secondes, mais quelles 45 secondes. Suffisantes pour nous tremper complètement.

Demain et lundi, on annonce des orages... J'espère tout de même entrevoir un peu de soleil entre les nuages... Une amie m'a demandé de le ramener avec moi.

J'aime l'odeur du soleil sur ma peau... Et ce qui est bien, c'est que ça ne part pas avec l'eau de la douche...

Aucun commentaire: