lundi 8 mars 2010

Un printemps très hâtif!

Le soleil qui brille et réchauffe mon bureau. La fenêtre ouverte qui laisse entrer l'air frais.


Quand je suis revenue à la maison hier en début d'après-midi, j'ai vu de petites pousses vertes le long de la maison. Les fleurs commencent déjà à sortir. Mon terrain devant la maison n'a déjà plus de neige.

Je n'ai pas mis mes bottes depuis une semaine...

J'imagine que certaines personnes sont tristes et que l'hiver n'a pas été à la hauteur. Il y a eu très peu de neige, beaucoup de soleil, pas trop de froid.

L'hiver parfait pour moi!

Le soleil m'énergise. Il me fait sourire. Si la journée est chargée, s'il y a beaucoup de problèmes qui se passent au bureau, que je sens ma mauvaise humeur s'envoler, je mets mon manteau et je vais faire quelques pas à la lumière du soleil et je sens les forces revenir. Ou si je n'ai pas le temps, je ferme les yeux quelques secondes et me concentre sur la chaleur des rayons qui traversent ma fenêtre.

J'aime le printemps. J'aime ce printemps. J'espère juste que Mère nature ne nous fera pas cadeau d'une tempête de neige au milieu du mois et que c'est bel et bien terminé...

15 dodo avant mon voyage!

Aucun commentaire: