mardi 4 mai 2010

Dure journée d'enfer!!

Le retour au travail est brutal. Hier, c'était supportable... j'ai passé la journée à retourner des appels, à rattraper les dossiers que j'avais laissés sur mon bureau il y a trois semaines. Mais ma journée de travail m'a fatiguée et je me suis couchée tôt, le cou en feu.

Mais alors aujourd'hui, c'était autre chose. Beaucoup de travail, surtout beaucoup de situations délicates... dont une avec une collègue, en fait, non, pas une collègue, une personne qui travaille pour le même boss que moi, mais qui fait quelque chose de complètement différent.

J'ai eu l'impression d'avoir été utilisée pour régler un problème épineux. Je crois qu'on a utilisé mon domaine de responsabilité parce que c'était plus rapide et surtout moins complexe. Pas très éthique, ni transparent, ni intègre. Beaucoup de misère avec ça moi. Je suis encore hors de moi...

Et je me suis retrouvée enterrée sous une tonne de paperasse... de rapports à compléter, de notes à compiler... et tout ça aurait dû être terminé il y a deux semaines... mais bon, je n'étais pas là!

Demain, je ne travaillerai qu'une demi-journée... 2 rendez-vous en après-midi.

Le retour au travail n'est pas facile!

Aucun commentaire: