jeudi 6 mai 2010

Je remonte la pente

C'était la première journée depuis le 13 avril que je me suis sentie bien, physiquement, toute la journée. J'ai bien eu quelques spasmes cet après-midi, quelques raideurs ici et là, mais rien d'insupportable.

Et j'ai travaillé toute la journée, j'ai réglé des dossiers, j'ai assisté à des réunions, j'ai couru d'édifice en édifice et ça va bien!

On prend ça pour aquis tellement facilement la santé! On oublie que d'être malade, d'avoir mal, ça affecte tout le reste, du moins dans mon cas. Je suis moins patiente, je ne peux pas faire toutes les choses qui doivent être faites dans la maison, je ne peux pas jouer avec mon fils, je ne peux me tirailler avec lui et le chatouiller jusqu'à ce qu'il me supplie d'arrêter!

Et ce matin, quelqu'un avec qui je travaille m'a regardée alors je lui disais bonjour... Elle m'a dit : "Ça va bien toi? Tu es particulièrement rayonnante ce matin." Le compliment était tellement spontané, ça m'a fait sourire, ça m'a fait rayonner encore plus. Combien de fois nous retenons-nous de faire un compliment à quelqu'un? Quelques secondes dans notre journée, mais ça fait tellement plaisir.

Et pour terminer mon entrée en beauté... GO HABS GO!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: