dimanche 2 mai 2010

Mes excuses...

J'ai négligé le blogue. Les deux dernières semaines, j'ai passé trop de temps à me plaindre de mon cou.

C'est vrai que mon cou me fait mal, que je trouve ma tête lourde, que mon retour au bureau demain me semble difficile. Mais en réalité, je me sens tellement bien. Ma vie est belle. Même si je suis encore et toujours célibataire, qu'il n'y a même pas l'ombre d'un homme intéressant à l'horizon... Même si mon compte bancaire s'est déjà mieux porté. Même si la santé de mon père est inquiétante. Même si... non, c'est tout je crois.

J'ai un projet qui m'occupe. J'écris! C'est pour ça que je néglige le blogue. Je noircis d'autres pages et ça me fait tellement de bien. Je revisite les moments de mon passé et j'apprends à les apprivoiser. J'apprends à apprendre d'eux et à les chérir comme de beaux souvenirs.

Si cette personne que j'ai tant aimé, si cette personne pour qui j'ai pleuré et qui a hanté ma vie pendant de nombreux mois, si cette personne me lisait, je lui dirais merci. Je le serrerais dans mes bras très fort, je le regarderais dans les yeux et je le laisserais lire dans mes yeux à quel point il a marqué ma vie. Et je le laisserais partir...

Aucun commentaire: