dimanche 2 octobre 2011

Résister à l'envie...

... de partir le chauffage. brrr pas chaud en fin de semaine. Et humide en plus. Je trouvais ça trop tôt pour le chauffage, mais j'ai finalement cédé en début d'après-midi aujourd'hui. Le temps de me débarasser de cette humidité.

J'ai lutté contre la migraine et le mal de cou toute la fin de semaine. La température et les voisins qui installaient du plancher de bois franc. J'ai arrêté il y a deux semaines de prendre mes médicaments tous les soirs, ceux qui allaient aider à réduire ma douleur au cou. Ça marchait très bien pour la douleur et les maux de tête. Mais tous les matins, je n'arrivais pas à démarrer ma journée. Je peinais à me sortir du lit et je n'avais pas les idées claires avant 9 heures. Alors j'ai arrêté. Au moins, là j'ai mal mais j'arrive à fonctionner. Je vais essayer l'acupuncture je pense.

Alors ce soir, je vais résister à l'envie de regarder la télé tard dans la nuit et je vais me coucher tôt. J'ai possiblement une difficile journée devant moi demain et je dois être en forme.

Alors bonne semaine tout le monde!

1 commentaire:

Michèle a dit…

Tu as bien fait de céder à l'envie de partir ton poêle!! On a fait la même chose chez nous et c'est jouissif le premier feu!!!