vendredi 30 avril 2010

Je me demande...

Je retourne travailler lundi. Déjà deux semaines et demie que je suis à la maison et les deux derniers jours, je voyais vraiment beaucoup d'amélioration. Je n'avais presque plus de douleur, sauf en soirée, et mes mouvements me semblaient plus faciles.

Aujourd'hui, j'ai l'impression que les progrès des derniers jours s'est envolé en fumée.

C'est certain que la journée n'a pas aidé. Il y a plusieurs semaines, je m'étais portée volontaire pour accompagner la classe de mon fils au musée. Cette semaine, quand on m'a appelée pour me donner les détails, j'étais à deux doigts de refuser, mais la joie de mon fils quand il a su que j'irais m'a fait changer d'idée.

Je n'y allais que pendant 3 heures. Et je dois dire que la visite et les expériences étaient intéressantes, et les enfants, vraiment bien gentils. Mais j'ai passé la dernière demi-heure assise par terre alors qu'au dessus de nous, on nous montrait les étoiles et les constellations.

Mon coup de mort...

bon... j'exagère un peu.

Je n'ai pas trop hâte à lundi. Au moins, j'aurai de la physio en fin d'après-midi, j'imagine qu'on me donnera des exercices à faire pour renforcer les muscles de mon cou.

Aucun commentaire: