vendredi 13 août 2010

Souper de famille

J'étais un peu stressée hier. Je rencontrais la psychologue de mon fils hier après-midi. Elle voulait m'interviewer pour terminer son évaluation. Une heure trente à répondre à des questions... Et c'est tellement difficile... Qui se rappelle ce que faisait ou non son enfant deux ans plus tôt. En tout cas, c'est terminé maintenant et il ne reste plus qu'à rencontrer l'équipe multidisciplinaire au complet et de connaître les résultats de l'évaluation. On verra bien, mais ce n'est quand même pas facile d'attendre.

Après la rencontre, je devais me rendre chez mes parents qui m'avaient invitée à souper. Pour célébrer leur patio finalement fini! Eh oui... mes parents ont encore déménagé cette année. Depuis quinze ans, ils ont vécu dans 8 maisons différentes! Incroyable non? Cette fois pourtant, ça a été plus long. Ils ont déménagé en mai dans une maison neuve, mais les travaux d'aménagement extérieur ont été beaucoup plus longs que ce qu'ils avaient anticipé.

Quand j'ai stationné l'auto dans l'entrée, j'ai pu les voir dehors, assis à la table sous le gazébo. Ils jouaient aux cartes. Je me suis joint à eux. Grâce à ma mère, je n'ai pas gagné... Elle a carrément donné la victoire à mon père...

On a passé la soirée dehors à manger, rire, parler et boire du bon vin. On a pris un spa quand le soleil s'est couché. Tout le monde était tellement de bonne humeur... Tout le monde était tellement relaxe.

Je ne sais pas ce qu'il y avait dans l'air, mais je pense que c'est la plus belle soirée que j'ai passé avec mes parents. Et ce n'est pas parce que les soirées ne sont pas plaisantes d'habitude.

Je suis chanceuse d'être proche de ma famille. Mes parents, ma soeur, habitent tout près et on se parle tout le temps. J'ai beaucoup de chance...

Aucun commentaire: