lundi 30 août 2010

Restant de fin de semaine et lundi

Dimanche, j'ai décidé que je ne sortais pas de chez moi. Pour aller dans la cour, oui, pour aller prendre une marche, oui. Mais l'auto restait dans l'entrée.

J'avais envie de faire un peu de ménage - le plancher se salit bien vite avec des enfants et une maman qui passent leur journée à entrer et sortir en charriant de la terre et du gazon fraîchement coupé.

Mon fils était déçu, il voulait qu'on fasse une activité. Mais je lui avais quand même laissé le dernier morceau de mon gâteau de fête alors je n'allais pas me laisser influencer.

On a finalement passé une bonne partie de la journée à jouer au Yatzee en regardant le Nascar à la télévision. On a beaucoup jasé et j'ai appris que mon fils était un grand amateur de Monster Trucks! Finalement, il a monté des blocs et des rampes, mis des voitures en rangées et il m'a fait une démonstration de ce que ça avait l'air un spectacle de Monster Trucks.

Ce soir, je vais regarder s'il n'y a pas un événement dans la région et je vais acheter des billets.

Je me suis couchée tôt. J'étais fatiguée, je pense que la semaine et les nouvelles ont laissé leurs traces. Je me suis réveillée avec une autre migraine ce matin et à la vue de mon calendrier de la semaine - presqu'entièrement vide de réunions, mais pleine de rendez-vous personnels (psychiatre, école, physiothérapie, médecin, clsc) - je me suis demandée pourquoi je ne prendrais pas congé cette semaine.

C'est ce que je vais faire finalement. J'ai décidé d'allonger ma fin de semaine déjà longue en prenant jeudi et vendredi. Mon gars sera à l'école et si j'ai des rendez-vous, ces jours seront à moi!

Aucun commentaire: