mercredi 16 novembre 2011

Bonnes journées et nouvelle idée

Est-ce que c'est ce que ça prenait? Think positive! Tout était dans l'attitude pour que les choses aillent mieux? En tout cas, hasard ou attitude, je m'en fous, ça va bien cette semaine. Des fois, il faut se distancer du problème, prendre du recul, de détacher émotivement et on peut voir du positif.

Je ne peux pas tout vous raconter. Disons qu'il y a plusieurs possibilités devant moi. Je pourrai en dire plus lorsque (si) les choses se préciseront. Je croise les doigts, pourriez-vous en faire autant?

Puis, j'ai eu une idée pour un nouveau blog. J'aime lire, j'ai toujours aimé lire. Et j'aurais envie de débuter un blog où je pourrais raconter mes lectures, dire ce que j'ai pensé de tel ou tel livre. J'aimerais aussi ouvrir ce blog à d'autres pour qu'il y ait vraiment un partage. Peu importe si vous avez envie d'écrire une fois ou régulièrement, si vous avez envie de partager un livre, vous seriez le/la bienvenu (e). Est-ce que ça vous tente? Envoyez-moi un courriel à stephren@hotmail.com si vous êtes intéressés.

Aucun commentaire: