jeudi 10 février 2011

Le ciel bleu

Des fois je me dis que c'est chimique, même si au fond, je sais que ce n'est pas ça. Mais quand le ciel est bleu comme il l'était aujourd'hui, quand le soleil brille, ça me met de bonne humeur.

J'avais une réunion à 10 heures ce matin dans un autre édifice - comme la plupart de mes réunions d'ailleurs. J'avais mon gros manteau doublé de (fausse) fourrure. Mon chapeau (j'adore les chapeaux) bien enfoncé jusqu'aux yeux, mes bottes chaudes aux pieds et mon foulard crème enroulé autour de mon cou. C'est que j'avais eu froid le matin en marchant de la voiture au bureau.

Mais là, sur le trottoir, le soleil m'a fait oublié le froid. J'ai levé la tête et regardé vers le ciel. Le sourire m'est venu tout seul. Ah, j'étais déjà de bonne humeur, mais ça m'a donné toute l'énergie pour la journée.

En plus, j'ai la chance d'avoir une immense fenêtre dans mon bureau avec aucun édifice pour obstruer ma vue. Une belle vue sur l'autoroute... et le ciel bleu!

Aucun commentaire: