mardi 22 février 2011

Vrac

I kicked ass! Désolée du langage, mais cette expression anglaise décrit bien comment je me sens depuis une semaine. Dans les jours qui viennent de passer, j'ai réglé la plupart des problèmes du bureau, surtout ceux avec mon personnel. J'ai dit des choses que j'avais sur le coeur depuis longtemps et franchement, je suis pas mal fière de moi. Il était temps que je me lève et que j'arrête de protéger les autres et de les flatter dans le sens du poil. I kicked ass!

Aujourd'hui, c'était la première journée depuis une semaine sans migraine! Yay!

J'ai perdu 8 livres! Le Hip Hop Abs fonctionne ça a l'air. Go Steph Go!

Mon réveil n'a pas sonné ce matin. Je me suis réveillé une heure plus tard... je m'étais couchée à 21 heures. Une nuit complète de sommeil, sans que je me sois réveillée une seule fois! Ce n'est pas pour rien que je suis en forme!

À part ça? C'est tout. Tout va bien!

1 commentaire:

Marie-Lionne a dit…

Ohhhh que j'aime lire ça !!