lundi 21 mars 2011

Ne plus être capable...

Ce foutu accident. Presqu'un an déjà. Je vais bien, je ne prends plus d'anti-inflammatoires depuis quelques mois. Il me reste quelques séances de physio, mais ça achève.

Mais je me rends compte que tout ça m'a fragilisée. Le cou, la mâchoire. Maintenant l'épaule et le bras.

Conduire longtemps est difficile. C'est rendu que je m'apporte un coussin dans l'auto si je sais que je vais être derrière le volant plus de 30 minutes.

Travailler devant mon ordinateur au bureau, spécialement si j'ai besoin d'utiliser la souris est une torture. J'ai des spasmes au cou.

J'avais commencé un entraînement génial - un mélange de Hip Hop et d'exercices de renforcement. J'ai dû arrêter car ça sollicitait trop la région du cou et de l'épaule.

Même le poids de ma sacoche ou tenir mon fils pas ma main droite...

J'utilise de plus en plus mon côté gauche. J'ouvre les portes de la main gauche, je tiens mes sacs dans l'autre main.

En fin de semaine, j'ai travaillé fort. Transporter des choses lourdes. Couper du tapis. Frotter. Ça me faisait mal, mais j'ai persévéré.

Ce matin... mon cou est barré. J'ai l'épaule en feu. Et le dos... on n'en parle même pas.

Vraiment, je n'aime pas ça me sentir limitée.

3 commentaires:

Caro a dit…

Pauvre toi ça a l'air encore très souffrant même si ça fait plus de un an de ça. Est-ce que c'est supposé toujours être aussi douloureux?

cryzal a dit…

Maussus blessure au cou...les pires....injection cortisone peut-être ??? ce qui va arriver est que tu vas trop forcer du côté gauche, à la longue tu vas ressentir de la douleur de ce côté là aussi :(

Stéphanie a dit…

Caro, je ne sais pas si c'est supposé être douloureux ou non, mais je me suis résignée. La plupart du temps, c'est supportable.

Cryzal, je ne sais pas si la cortisone est quelque chose que je veux essayer. Et c'est justement le côté gauche qui est douloureux aujourd'hui.