mercredi 30 mars 2011

Quoi écrire?

Le travail me sort par les oreilles. J'ai l'impression d'arriver au bureau tous les jours et de surfer sur la vague. De m'attaquer aux problèmes urgents sans jamais arriver à réduire la pile. Je travaille 3-4 heures pratiquement tous les soirs.

Je n'ai pas eu de date depuis des mois. Je n'ai pas eu de sorties avec des amies depuis encore plus longtemps. Je ne peux plus m'entrainer parce que ça me fait trop mal. Je rêve d'un voyage, mais mon portefeuille ne veut pas me le permettre.

:(

Eh bien, je n'arrive pas à me décrocher le sourire du visage. Pas que j'essaie très fort remarquez. Je suis de tellement bonne humeur. Peut-être que c'est à cause des nombreux jours ensoleillés des dernières semaines.

J'ai retrouvé quelque chose il y a quelques semaines. Je ne sais pas ce que c'est, mais j'avais perdu un peu de moi même dans les dernières années. Je me regardais dans les yeux des autres.

Je suis de bonne humeur et rien n'a encore réussi à changer ça. Ni mon fils qui ne dort pas, ni des collègues qui font mal leur job, ni la peur de ce grief. Ni même le petit rhume qui s'installe bien tranquillement.

J'ai fait le ménage du printemps, me suis débarassée de ce qui m'encombrais.

Vive le printemps!

2 commentaires:

Evyzamora a dit…

Vive le printemps en effet :)

Caro a dit…

Messemble que lorsqu'on sourit tout parrait moins pire.