samedi 9 octobre 2010

Absence prolongée

Je n'ai pas été très assidue cette semaine. Elle a été longue.

J'ai une vilaine toux qui squatte dans ma poitrine et rien n'arrive à l'y déloger. Mes soirées, nuits et matins sont difficiles, heureusement, ça se calme le jour.

J'ai une employée dont la performance est plus que douteuse. Hier, elle a tout simplement disparu pendant deux heures... sans laisser de traces. J'ai dû m'asseoir avec elle et élaborer un plan d'action. Je déteste cette partie de mon travail. J'ose espérer que ça va s'améliorer.

Mon fils s'est encore fait frapper à l'école... sans commentaires.

Rendez-vous chez le chirurgien maxilio-facial aussi. Meilleure nouvelle de la semaine, je n'aurai pas besoin de chirurgie. Il faut continuer la physio, recommencer les médicaments... S'il n'y a pas d'amélioration d'ici 2-3 mois, j'aurai des traitements au botox! :)

Au boulot, c'est un peu l'enfer. Notre ministre est dans l'eau chaude... Vous devinez de qui je parle? :) Il y a des problèmes avec les vérifications de sécurité. C'est long avant d'avoir les autorisations. Un employé qui devait commencer lundi dernier n'a pas pu commencer à cause de ça. Aucune idée de quand il pourra. En attendant, il est à la maison sans salaire... C'est donc la chef du programme qui a pris sa charge d'enseignement. Tout le monde est épuisé... et la session d'automne vient à peine de commencer.

Maudit que je me plains ce matin...

Mais c'est l'Action de Grâce. Souper de famille en fin de semaine; c'est toujours le fun ça. La bouffe de ma mère, les blagues de mon père et le bruit des enfants.

J'ai envie de mettre mes bottes de randonnée aujourd'hui. Aller respirer l'air qui sent bon l'automne et prendre des photos de ma sauterelle. Les jaune, rouge et orange lui vont bien.

Bonne Action de Grâce.

Aucun commentaire: