mardi 19 octobre 2010

ENCORE TABAR...!!!!!

Il avait la lèvre en sang... Un beau coup de poing en plein visage.

Et je suis loin, en voyage d'affaires pour la semaine.

Ça y est, je pars en croisade.

Écoutez-vous les Grandes Gueules, le commentaire de Christian Tétrault? Vendredi dernier, il a parlé de bullying, lundi aussi, aujourd'hui aussi. C'est un véritable fléau et il faut faire quelque chose. Là, tout de suite, maintenant.

Je reviens à Ottawa vendredi et j'appelle l'école aussitôt que j'arrive. J'exige une rencontre avec la direction, l'enseignante et les parents du p'tit cri.....

Et je m'implique. Je ne laisse pas tomber tant et aussi longtemps qu'il n'y a pas un programme à l'école pour PRÉVENIR l'intimidation. Pas un programme pour punir les intimidateurs.

Il n'est pas question que je laisse cette situation continuer. Je ne vais pas laisser mon p'tit gars, et tous les autres, subir cette situation.

Voilà, c'est ma promesse.

4 commentaires:

Evyzamora a dit…

Je n'en revient tout simplement pas. C'est innaceptable car quelque part, il y a quelqu'un qui dort. J'espère que ta croisade fera des vagues, pour ton fils et les autres élèves qui vivent la même situation. Tu as toutes mes encouragements et je suis certaine que ça va bouger !

Anonyme a dit…

Ça m'enrage de lire ça! Petit homme! Une chance qu'il a une maman comme toi qui brassera les affaires! Gros câlin!

Cora Chelté a dit…

J'espère que tu profites bien de ton séjour quand même!! Incroyable! Est-ce que tu lui as parlé? Comment se sent-il? Veut-il aller à l'école??

Stéphanie a dit…

Ça me tue de ne pas être là... Je lui ai encore parlé aujourd'hui, il semble aller bien, mais ce n'est pas un enfant qui parle. Du moins pas comme ça. Il faut mettre du temps pour faire sortir les émotions...
Heureusement, il semble conserver une bonne attitude. On dirait qu'il est plus inquiet pour moi que pour lui...
Merci de votre soutien... :)