samedi 9 avril 2011

Bitchage

Je commence en m'excusant tout de suite. J'utilise rarement ce blog pour évacuer ma colère, mais là... gggrrrrr Je fais une exception.

"No later than 10" qu'il m'a dit hier soir. Qui ça? Le père de ma sauterelle.

Il devait venir le chercher ce matin avant 10 heures. Mon fils avait très hâte de le voir, ça fait un mois qu'il n'a pas vu son père. Dès 9 heures ce matin, il avait les yeux collés dans la fenêtre du salon.

Il est arrivé à midi... J'étais déjà fâchée...

Son excuse? Sa voiture. Quelque chose a brisé dans la transmission et il ne pouvait conduire qu'en deuxième vitesse.

OK. ça peut arriver.

"Can you lend me the money so I can fix it?"

Quoi? Il me doit 3000$ depuis des années. À deux reprises depuis notre séparation, je lui ai prêté de l'argent. Il ne m'a jamais remboursée. J'ai mis une croix sur cet argent depuis longtemps. Mais c'est hors de question que je lui en prête à nouveau. No Way!

"Can I borrow your car so I can go to my dad's?"

Eh bien, je lui ai prêté mon auto. Mon fils s'est mis à pleurer quand j'ai d'abord refusé. Il a dit que j'étais méchante parce que je l'empêchais de voir son papa. J'ai cédé...

Me voilà donc à la maison, ma première fin de semaine sans enfant depuis plus d'un mois, et je ne peux même pas sortir de la maison.

Je suis tellement enragée... Je l'ai quitté parce que je ne pouvais pas compter sur lui, parce que c'est un maudit irresponsable qui passe son temps à prendre de mauvaises décisions. Parce que j'en avais assez de toujours avoir à régler ses problèmes. Et voilà! 5 ans plus tard et c'est encore moi qui ramasse sa marde. Ce n'est pas sa blonde voyons...

Il faut que je me force bien fort pour ne pas le laisser gâcher ma fin de semaine...

4 commentaires:

Catellina a dit…

Je suis tellement enragée de lire ça! aaarrrrgggg..... J'espère que ça ne gâchera pas tout ton week-end! Je pense à toi xxx

Caro a dit…

Ha le con!

Cora Chelté a dit…

Un jour, j'espère que ton fils va comprendre comment tu as été bonne d'endurer son père... Il va réaliser tout l'amour que tu avais pour lui. Franchement! Je me répète, mais quel cave!!!

Profite du soleil et de cette merveilleuse température... xx

Evyzamora a dit…

Grrr D'être pogné entre ton fils et son père, c'est certain qu'on finit par céder mais avec la rage au travers de la gorge!
Les gens changent rarement lorsqu'ils ont ce défaut d'être irresponsable, de moins dans mes connaissances!