dimanche 10 avril 2011

Du café qui goûte rien

Déjà hier après-midi, je sentais les picotements. Depuis le début de la semaine que j'avais les pressentiments que je n'allais pas y échapper. Eh bien voilà, j'ai été frappée par le rhume.

Le visage douloureux, les yeux qui piquent, les nez qui coule, la gorge qui gratte. À force de moucher et soigner un petit garçon de 8 ans, ce qui doit arriver arrive. On a beau se laver les mains, un moment donné...

Alors je bois beaucoup de liquide, il parait que c'est bon. Mais tout a le même goût. Quelle tristesse ce matin de me faire un bon café fort... J'aurais pu me faire un café instantané que je n'aurais pas vu de différence.

Heureusement, ce n'est qu'un rhume. Je ne voudrais pas être malade comme mon fils l'a été la semaine passée.

Et ma colère? Elle n'a pas encore passé.

1 commentaire:

Evyzamora a dit…

Ça c'est plate, un café qui goûte rien..... J'te souhaite que ça passe comme un coup de vent!