samedi 2 avril 2011

Ça ne s'arrange pas...

Ma grande sauterelle ne file pas. Il fallait le voir aujourd'hui.

Détour chez mes parents en début d'après-midi pour les aider avec l'installation de leur nouvel ordi (un ordi avec un écran tactile... trop cool). Juste comme je partais, j'ai senti quelque chose d'étrange avec l'auto et j'ai vu que j'avais une crevaison... ENCORE. Ça fait 3 fois en un an. Dieu merci, mon père m'a appris à changer un pneu quand j'avais 16 ans et je n'ai jamais oublié. Bon... cette fois, j'avais oublié de mettre le frein à main et j'ai paniqué quand l'auto s'est mise à reculer... mais bon, j'ai réussi. Il y a une grosse vis bien plantée dans le pneu... Une chance que je vais faire mettre les pneus 4 saisons cette semaine.

Une fois chez mes parents, le p'tit est allé se coucher sur le sofa. De la chaleur, de l'Advil et une couverture douce et c'était le p'tit dodo.

Il a "repris vie" vers 16 heures, il a joué à la Wii un peu pour finalement revenir s'écraser sur le sofa. Il a mangé 3 bouchées, il a même refusé la crème glacée. Puis il s'est assis sur moi et il a regardé tout le match de hockey sans bouger d'un poil. Enfin, il a levé les bras pour faire des High5 (ou Hi5?) quand les Canadiens ont marqué.

Son oreille lui fait moins mal, mais cet après-midi, elle s'est mise à couler. La douleur a commencé à diminuer à ce moment. Très dégueux. J'ai appelé Urgence Santé, il parait que c'est bon signe, il pourrait même s'en sortir sans antibiotiques. Je vais voir demain comment il va.

Pauvre petite sauterelle...

2 commentaires:

Evyzamora a dit…

Pauvre coco, ça fait tellement mal en plus..... Les miens aussi cessent de s'alimenter dans ce temps là.

Anonyme a dit…

Oh non! J'espère qu'il se remettra vite!