samedi 20 août 2011

C'est fini les vacances! :(

Il me reste encore la fin de semaine, mais c'est fini les vacances cette année. Je prendrai peut-être une autre semaine cet hiver pour retourner au soleil.

J'aurais voulu décrocher cette semaine, ne plus penser au boulot ou du moins faire le point. J'avoue ne pas avoir réussi. Je suis restée accrochée au blackberry. Je me sens amère, j'aurais même envie de retourner au bureau et ne rien faire. J'ai de la misère à me motiver, si mon programme est pour disparaitre, j'aimerais mieux que ce soit maintenant, au lieu de prolonger l'angoisse. Sauf que je sais bien que tout peut changer très rapidement; la petite lueur d'espoir n'est pas totalement éteinte.

Tout ça me stresse beaucoup. Les trois derniers jours ont été marqués par une migraine d'enfer. Je la sens encore un peu ce matin qui tente de se pointer. Mon cou me fait mal, ma mâchoire aussi. Signes de stress qui ne mentent pas.

Mais il y a aussi eu de bons moments dans cette semaine. Lundi, j'ai gardé mes deux nièces et j'ai dépensé une petite fortune en bonbons pour décorer de petits gâteaux avec les trois enfants. Beaucoup de plaisir... et un peu de dégout quand la plus jeune de mes nièces en entrepris de vider ses gâteaux pour les remplir de glaçage et de bonbons. Personnellement, je n'aime pas trop le glaçage. Puis, avec tous ces bonbons, j'ai eu mon compte avec trois enfants surexcités pour le reste de la journée.

Mardi, nous sommes allés au Parc de la Gatineau faire une longue randonnée. Il m'a fallu convaincre mon fils un peu, mais il a aimé finalement. Deux heures plus tard, nous sommes allés dîner à la Station.

Et mercredi, nous sommes allés jouer au Mini-golf à Chelsea, au Dunn'ds. C'était mourant de le voir se concentrer, d'examiner le terrain avant chaque coup. C'était évident qu'il avait passé beaucoup de temps au golf avec son père les semaines avant. C'est lui qui a gagné et il a savouré sa slush bleue de la victoire. Nous avons aussi rencontré un de ses amis de l'école. Les grandes retrouvailles!

Le reste de la semaine a été plutôt tranquille. J'ai presque terminé de faire le magasinage scolaire. Plus qu'une paire d'espadrille à acheter. Je me suis amusée à aiguiser des tonnes de crayons et à coller de petites étiquettes avec le nom de mon fils. L'école ne recommence que le 31 août, mais le service de garde sera ouvert dès jeudi de la semaine prochaine. L'été tire vraiment à sa fin!

Bonne fin de semaine tout le monde.

4 commentaires:

cryzal a dit…

j'aime beaucoup te lire car malgré tout tes inconvénients de ta vie tu sais toujours bien profiter des moments de bonheurs...ce qui n'est pas donné à tous....hé oui déjà la rentrée ouf ça passe si vite :(

Patricia PEDRAZZOLI a dit…

Et oui déjà la rentrée !! .. petit coup de blues mais au fond, la vie est là ...

Je te fais plein de bisous et te souhaite courage pour "ta" rentrée et celle de tes bouts de choux !!

Bisous et bon dimanche

Anonyme a dit…

Slush rouge!!

Lolo ©ByLolo a dit…

Bonne rentrée...
Bises Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/