lundi 29 août 2011

Une petite envie de changement

C'était frais ce matin. Brrrr. J'ai été tentée - mais j'ai résisté - de mettre le siège chauffant dans l'auto. Quand même, c'est le mois d'août, il ne faut tout de même pas exagérer.

Même si j'adorais mon décor bleu, la lumière de mon blog, j'ai voulu quelque chose d'autre. J'ai cherché parmi les images. Je voulais quelque chose de confortable, quelque chose d'invitant, de réconfortant. Quoi de mieux qu'une bonne tasse de café. Corsé, chaud, juste comme je l'aime.

Aujourd'hui, je suis extrêmement reconnaissante pour ce blog. Je l'aime, j'en suis fière. J'ai relu certains billets ces derniers jours et j'ai souri. Je parle de choses tellement simples, de tout petits moments de ma vie à moi, de petits morceaux que j'ai lancés comme ça sur le Web. Pour moi, juste parce que j'en avais envie. Ça me fait encore plus plaisir de savoir que ces parcelles de moi sont appréciées.

3 commentaires:

Cora Chelté a dit…

J'aime ton nouveau décor...

Patricia PEDRAZZOLI a dit…

Coucou,
Plusieurs choses :
La première : je prendrais bien un café corsé moi !
la deuxième : j'apprécie le nouveau décor
La troisième : les "petites parcelles" de toi me donnent chaud au coeur ... j'aime venir te lire !
La dernière : la maman célibataire débordée que tu es se débrouille plutôt bien moi je trouve
J'aime bien te lire
bisous à toi et belle journée ...
Bientôt la rentrée !!! au boulot

Anonyme a dit…

J'ai le goût de cocooning en regardant ton blog!