mardi 30 août 2011

Entrevues

Dans quelques semaines, quelques jours peut-être, il me faudra passer une entrevue pour le poste que j'occupe de façon intérimaire depuis près de deux ans. Ma patronne ne pourra peut-être pas doter le poste de façon permanente avec tout ce qui se passe chez nous ces dernières semaines, mais je veux faire l'entrevue, pouvoir me qualifier officiellement pour ce poste.

Depuis juillet que j'attends. Ça a été reporté et reporté, et reporté encore. J'ai hâte que tout ça soit terminé.

Dans le panel de sélection, il y aura ma patronne et deux collègues. C'est ce qui me stresse le plus.

Depuis jeudi dernier, je fais passer des entrevues pour deux postes de chef d'équipe - que je ne pourrai pas doter. Tous les candidats qui ont fait l'entrevue sont dans mon équipe, je les supervise tous depuis au moins un an.

Ça m'a fait tout drôle de leur poser des questions sur la supervision, l'encadrement, le monitorat. Je les écoutais me parler de choses qu'ils n'ont jamais expérimentées en tant que superviseur. Leurs réponses étaient bonnes. Ils m'ont démontré qu'ils seraient capables de bien gérer le rendement de leur équipe. Je suis vraiment fière d'eux.

J'ai une bonne équipe. Ils travaillent bien ensemble, ils collaborent, partagent, s'entraident. Chez nous, pas de chicace ou de clique. C'est assez exceptionnel parce qu'avec les événements de cette année, il aurait pu y avoir de conflits, des problèmes. Et ils sont bons! Appréciés de leurs clients!

1 commentaire:

Patricia PEDRAZZOLI a dit…

Coucou,
Je te souhaite de tout cœur le poste que tu brigues tu le mérites .. et ce serait un grand "oufff" j'imagine!
Je dis "bravo" aussi de savoir reconnaître les qualités de tes collaborateurs, rares sont les personnes qui savent faire ça !! (c'est souvent plutôt l'inverse)
Je t'embrasse et te souhaite une belle journée