mercredi 3 août 2011

Pas évident cette semaine

misère... J'étais tellement contente la semaine passée. Incroyable que quelques jours plus tard, je sois complètement à l'autre bout du spectrum. Ma job me frustre! D'un côté, on me demande d'élargir la portée de mes services, de réorganiser. De l'autre, on m'enlève le droit de gérer mes propres affaires. C'est frustrant parce que de toute évidence, les personnes qui prennent les décisions en haut n'ont aucune idée des implications et de la réalité.

Mais bon... depuis hier, je me demande si je pourrai continuer longtemps dans un environnement comme ça.

Dans un autre ordre d'idée, j'ai terminé la troisième couche de peinture ce soir. Ouff! Je me suis embarquée dans quelque chose de gros. Environ 3 heures de travail les 3 derniers soirs. Demain, je range, je nettoie et je mets le papier-cache (masking tape) le long des bordures. Tant qu'à y être, je vais rafraichir le blanc aussi... et couvrir mes taches.

J'ai mal partout, j'ai mal dormi depuis lundi, ma maison est bordélique, il faut que je fasse l'épicerie parce que je n'ai même plus de pain pour me faire des toasts, mon iPod ne marche plus, je me suis cassé trois ongles en peinturant, je suis frustrée. oui, je sais, je me plains. Mais c'est juste un tout petit paragraphe.

Et pour finir sur une bonne note, je suis encore et toujours célibataire. Sauf que depuis quelques semaines, j'ai eu quelques rendez-vous, discussions qui pourraient déboucher sur quelque chose. Je prends ça un jour à la fois, et surtout, je m'amuse.

À venir très bientôt, je vous parle d'un projet avec Cora Chelté

Aucun commentaire: