jeudi 15 septembre 2011

Ça va mieux!

Ce n'était pas le cas ce matin, mais une bonne journée au lit et je me sens beaucoup mieux. Peut-être que les probiotiques ont aidé?

Est-ce qu'il faisait beau chez vous? L'air frais qui est entré par la fenêtre toute la journée et le ciel bleu m'a rappelé pourquoi l'automne est la saison préférée de tant de personnes. Il faut ressortir les vêtements d'automne... je n'ai rien contre la mode estivale, mais je trouve qu'il y a tellement plus d'options maintenant. :)

2 commentaires:

MamanIsaD a dit…

Contente de savoir que tu vas mieux! Je n'ai rien contre l'automne, au contraire! - mais mes pieds n'ont pas du tout aimé porter des bas aujourd'hui... (snif!)

Patricia PEDRAZZOLI a dit…

Je suis d'accord avec toi pour la mode estivale ...
Et puis j'adore faire les boutiques donc ... vive la CB
Je suis contente de voire que tu vas mieux
je t'embrasse