mardi 13 septembre 2011

Mes excuses

Pour dire vrai, ça va bien mes affaires. Il y a quelques semaines, j'étais découragée, j'avais envie de baisser les bras. Puis vos encouragements, et ceux des personnes de confiance à qui j'ai parlé, m'ont fait du bien. Ça m'a re-crinqué.

Et depuis, il y a plein de positif. L'avenir m'apparait prometteur, je sais que de belles choses et de grands défis intéressants m'attendent. Et, la directrice-adjointe de l'école semble beaucoup plus compétente que celle de l'année dernière. Elle n'a beau être qu'à mi-temps, elle a plus accompli en quelques semaines d'école que celle de l'an dernier pendant toute l'année.

Alors ça va bien.

Mais ce soir, je me plains. OK?

Je suis malade............. Je me suis réveillée avec un mal de ventre incroyable. Et ce n'est pas parce que j'ai mes règles. La fièvre s'est installée vers les 10 heures et depuis, c'est le constant aller-retour aux toilettes. Ma vessie est remplie de couteaux! Maudit que ça fait mal une infection urinaire. Et pas moyen de se reposer, ça ne lâche pas.

Comme j'aurais voulu rester au lit. Mais je devais rédiger un document assez long. Ce matin qu'il devait être prêt. Et j'ai eu entre hier 15 heures et aujourd'hui matin pour le faire.

Je ne suis pas particulièrement douée pour les présentations et les "decks". Si c'est moi qui décide de le faire et que mon but est clair, pas de problème, même si j'ai tendance à trop en mettre. Mais quand je dois faire la présentation pour quelqu'un d'autre, c'est autre chose. Quand en plus, la personne qui me demande le document ne comprend absolument rien à ce qu'on fait, mais que ce document est destiné à quelqu'un qui lui le comprend assez bien, ça complique. Il faut trouver l'équilibre entre être clair et être concis et stratégique. Je suis certaine que je devrai encore passer une partie de la journée demain à la retravailler suite aux commentaires que je recevrai.

J'ai travaillé là-dessus une bonne partie de la journée. J'ai essayé de placer mon ordinateur portable sur mon ventre, espérant que la chaleur de l'ordinateur soulage un peu la douleur.

J'ai froid, j'ai mal, je ne me sens pas bien.... :(

6 commentaires:

Véro a dit…

Bois beaucoup de liquide, ça va faire du bien à ta vessie. Je sais que ça va te faire aller à la toilette mais ça va aider aux bactéries de s'en aller.

Sinon, j'ai vraiment aucun truc, c'est le seul que j'ai et qui fonctionne pour moi!

repose-toi bien :)

Stéphanie a dit…

Merci Véro - c'est ce que je fais depuis ce matin, boire et boire et boire. Ça m'arrivait régulièrement avant et j'ai habituellement une prescription pour des antibio à la pharmacie au cas où ça arriverait. Je suis allée les chercher aujourd'hui.

Véro a dit…

Haaa je te comprend tellement! Tu connaissais déjà ça. C'est tellement douloureux et il n'y a rien d'autre à faire! Je te souhaite que ça passe vite!

Patricia PEDRAZZOLI a dit…

J'espère que tu vas mieux aujourd'hui ...
je te fais plein de bisous ..
belle journée à toi

Lionne a dit…

Et là ? comment vas-tu ?

Stéphanie a dit…

ça va un peu mieux aujourd'hui - je suis au boulot.