mercredi 14 septembre 2011

De mieux en pire

La dernière fois que j'ai appelé mes parents pour qu'ils viennent me chercher, c'était au Cégep. À l'époque, il y avait ce qu'on appelle des dents de sagesse qui poussaient dans les mauvaises directions. Celles d'en bas, qui ne me faisaient pas vraiment souffrir, vers les autres molaires du bas. Et celles du haut s'amusaient à percer des trous dans mes joues. Je me suis ramassée avec un abcès d'enfer, de la fièvre et une douleur incroyable. J'ai appelé mon papa et ma maman et ils sont venus - ma père a conduit ma voiture et ma mère m'a amenée chez le dentiste qui a gentiment arraché la dent et prescrit une tonne d'antibiotiques. Ont suivi plusieurs rendez-vous chez le chirurgien maxilo-facial pour enlever les trois dents restantes de façon plus civilisée.

Tout allait bien aujourd'hui. Pas 100%, mais je me sentais assez bien pour aller au bureau. Puis, après le diner, la tête qui se met à tourner, le mal de coeur, le mal de tête. Mon lit m'appelait. Mais les étoiles et le déséquilibre m'ont fait peur et je n'ai pas osé prendre ma voiture pour retourner à la maison. Par chance, mes parents étaient ensemble et pas trop loin et ils ont pu venir me chercher.

Je crois que c'est une réaction aux antibiotiques. Heureusement que c'est un traitement de 3 jours seulement donc il ne me reste que demain.

2 commentaires:

cryzal a dit…

Pôvre cocotte prends soin de toi...

est-ce que tu vas mieux aujourd'hui ?

Patricia PEDRAZZOLI a dit…

Coucou,
Comment vas tu ? mieux ?
donnes nous de tes nouvelles
bisous