mardi 27 septembre 2011

Négligence

En avril dernier, je crois, j'avais acheté du plancher laminé. En août, j'avais acheté de la peinture. La moitié du tapis était enlevé, une partie des meubles dans ma chambre, le reste, un peu pêle-mêle dans la pièce.

Mais c'est finalement fait. La chambre a été repeinte. Le plancher installé. Ma mère m'a aidée et ensemble on a transformé une pièce qui ressemblait à un débarras en jolie chambre d'ami/salle de télé.

J'avais besoin d'un incitatif je dirais. Que j'ai eu au début de la semaine dernière en m'achetant une nouvelle télé pour mon salon. Une belle télé DEL HD avec un lecteur BluRay. Bon, je n'ai toujours pas le signal HD alors je ne peux pas regarder la télé... juste les DVD. Mais ça va venir. Avant le début de la saison de hockey j'espère.

Mais toute cette pose de plancher a nécessité beaucoup de travail sur les genoux, en petit bonhomme. Je me suis réveillée le lendemain avec les muscles aussi noués qu'un vieil arbre. Pas beaucoup mieux qu'aujourd'hui. Je me rends compte que j'ai négligé de m'entrainer depuis un bon bout de temps. Je perds la forme! J'ai encore trop mal aux cuisses, mais demain, je reprends les intervalles sur le treadmill. Je vais alterner treadmill et cardio-boxe.

J'ai négligé le blog aussi depuis quelques jours. Ce n'est pas que je n'ai pas de choses à dire ou à écrire, c'est un mélange de "je me couche de bonne heure", "je sors" et "je ne sais pas si je devrais écrire ça". J'essaie de ne pas me censurer sur le blog, mais j'avoue que parfois c'est difficile. Alors je néglige un peu...

Aucun commentaire: