vendredi 16 décembre 2011

22h30...

Je suis fille qui aime les partys. Surtout avec les gens que j'aime et apprécie. J'aime danser, j'aime la musique, la bouffe, le vin.

Les partys de Noël avec mon équipe, je les ai toujours appréciés. Souvent une des dernières à partir. Je m'arrange d'ailleurs toujours pour ne pas avoir à conduire.

Mais ce soir...

C'était le fun de les revoir après 3 semaines presque. Tout le monde était de bonne humeur, tout le monde avait le sourire. Une maudite belle gang. La meilleure. J'ai bien mangé, j'ai bien ri. J'ai même dansé.

Mais au bout d'un moment, j'ai entendu leurs conversations de boulot et le sentiment est revenu. De nouveau, ce sentiment de les avoir tous laissés tomber alors qu'ils avaient besoin de moi. Cette incapacité à gérer le stress, mon anxiété.

Je suis partie. J'ai réussi à sauver la face, à tous les embrasser avant de partir. Même dans la voiture, je suis restée calme. Mais maintenant, c'est le déluge, je ne peux m'arrêter de pleurer.

Je ne sais même pas pourquoi...

J'haïs ça cette incapacité à faire face. Je déteste être faible... Mais ce soir, j'aurais voulu qu'on me tienne serré, avoir des bras autour de moi. Une chance qu'un ami avait accepté de m'accompagner à la soirée. Le savoir là m'a aidée à garder la tête haute.

Je pleure ce soir de n'avoir pu apprécié la compagnie de ces personnes que j'aime tant pourtant

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Même si nous sommes au lendemain de ton party, je viens te faire un câlin virtuel.

Ne dis pas que tu es faible ; tu traverses une période plus difficile. Regarde tout ce que tu accomplis avec ton fils. Tu es une femme forte - fais-en ton mantra...

Bonne journée,

Marjo

cryzal a dit…

Ne pense jamais que tu es faibles tu es simplement en remise en question c'est difficile mais si tu le fais vraiment tu en ressortiras grandit et donne toi du temps beaucoup de temps

fait le CD que je t'ai envoyé ça va te faire du bien un petit 15 min bien investit :)

fais toi un plaisir ....affection xx

Evyzamora a dit…

Si tu avais été faible, tu aurais regardé la situation, tu te serais acharné à étouffer les signes que ton corps t'envoyais et tu y aurais laissé la santé. C'est justement parce que tu es forte que tu es en temps d'arrêt.
Je comprend le sentiment que tu ressentais hier soir... De se demander pourquoi, d'avoir voulu en faire plus... Mais le temps passera, et une fois l'angoisse éloignée, les choses auront une toute autre couleur. Gros câlins