lundi 12 décembre 2011

Si fragile

Difficile de comprendre ce qui se passe en moi. Je m'y perds. Je crois aller mieux, et une seconde arrive. Et je ressens à nouveau ce sentiment d'étouffement.

Des nouvelles du bureau m'ont reviré tout d'un coup, tellement rapidement que j'aurais cru être deux personnes. Je ne peux pas retourner travailler pour ces gens; j'en suis incapable. Une telle arrogance, aussi peu de soucis de bien faire les choses, une recherche de résultat immédiat, sans égard pour ce qui est mieux...

Je me sens faible, je me sens lâche d'avoir abandonné le navire de cette façon, mais j'avais le dos brisé et une sauterelle autrement plus importante à soutenir.

Je ne sais pas quoi faire. J'ai l'impression qu'il me faudra tout reprendre, tout recommencer ailleurs. Mais où? Et quoi?

J'ai peur... Je suis du genre à avoir un plan... Je n'en ai pas... J'ai peur.

1 commentaire:

Maman Tupperware a dit…

Aujourd'hui, c'est la journée coucou.
Alors un petit mot pour te dire que j'apprécie lire chacune de tes publications. Je t'envoies des ondes positives et serais au bout de mon écran pour suivre tes écrits. Bonne journée coucou!
Michelle
Maman Tupperware