mercredi 7 décembre 2011

Humff

J'ai très envie d'écrire ce soir. Je voudrais pondre un de ces textes que je relirais le lendemain avec fierté. Avec beaucoup d'images et d'idées profondes. Vraiment, j'aurais envie d'être géniale ce soir.

J'ai parlé d'écriture une bonne partie de la journée avec un auteur, un vrai. Un qui a écrit tout un livre et qui en plus, a été publié. Un auteur qui produit des idées à la chaînes, mais pas comme dans une chaîne de montages, des idées différentes les unes des autres. Des idées rassembleuses. J'ai parlé d'écriture une bonne partie de la journée avec un auteur qui est aussi un ami.

Je lui ai demandé de me donner un coup de pied dans le derrière à cet ami. Je veux écrire. Le blog, c'est extra pour moi. Je n'ai pas envie d'arrêter, mais je veux faire autre chose aussi.

Ce n'est pas les histoires à raconter qui manquent pourtant. J'ai besoin d'encouragement et qu'on me force la main aussi, qu'on me mette au défi.

Tous et toutes, donnez-moi donc un beau coup de pied virtuel, ok?

Aucun commentaire: