mercredi 30 juin 2010

Sainte-Adèle

Les vacances ont mal commencé. Ma sauterelle qui était bien malade lundi, n'est finalement pas aussi remise que je l'aurais cru. Il ne doit pas rester trop loin de la salle de bain et si possible, porter des pantalons faciles à descendre.

Pas évident quand on sait qu'on a plus de deux heures de route à faire. J'ai attendu jusqu'à midi, j'ai même considéré annulé notre petite escapade dans les Laurentides. Finalement, j'ai commis l'irréparable et je lui ai acheté des ... Non, je ne peux le dire, je lui ai promis que ce serait un secret entre nous deux. Toujours est-il que c'était une bonne idée, car vraiment, à part ça et un manque d'appétit, il est plutôt en forme.

Nous sommes arrivés ici en milieu d'après-midi. À la sortie de l'autoroute, il s'est mis à pleuvoir. Génial!

L'hôtel est très bien. Une plage privée - il fait 15 degrés..., une piscine intérieure - avec le petit problème de mon fils, pas une super idée, un bon resto - il n'a pas d'appétit... Oh well! Ça pourrait être pire. Demain sera mieux je l'espère.

J'ai l'intention de faire de l'équitation demain matin. Une excursion de deux heures coûte 25,00$, je trouve que c'est très raisonnable. Peut-être que nous ferons une randonnée en montagne aussi et si les températures s'approchent du 20 degrés, peut-être un tour de pédalo sur le lac. On verra bien.

Fait cocasse, en arrivant ici, je me suis arrêtée au guichet automatique pour prendre de l'argent comptant. Une dame aux cheveux blonds me semblait familière. Elle portait d'énormes lunettes fumées et parlait aux gens. Michèle Richard! Elle habite ici je crois. Elle était bien gentille. Elle a parlé à mon fils, lui a fait un beau sourire. Elle expliquait à un monsieur qu'elle revenait d'une cure dans un spa dans le désert de l'Arizona. Elle avait rajeuni de 20 ans! N'empêche qu'elle semble bien sympathique. Une caricature un peu, mais sympathique tout de même.

J'ai bien hâte à la suite de ces petites vacances. J'espère que mon fils ira mieux et qu'il pourra en profiter un peu.

Aucun commentaire: