dimanche 27 juin 2010

WOW

Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu une fin de semaine comme celle-ci. Je passe mes weekends à prendre ça cool, à ne pas trop en faire pour épargner mon cou. Vendredi, je me suis tannée et j'ai décidé qu'en fin de semaine, je repeignais la salle de bain en haut.

Au départ, je devais m'arrêter là, mais j'avais tellement d'énergie aujourd'hui. La peinture est terminée, j'ai même fait les cadres de porte et j'ai retouché le plafond... ce que je néglige trop souvent de faire d'habitude. J'ai frotté le plancher à quatre pattes, lavé les draps et les rideaux de la maison. Nettoyé la chambre "des cousines", la chambre de mon fils. Je suis allée acheté l'appliqué que j'avais vu et l'ai installé (c'est très joli!).

Mais là, je suis crevée. Un bon crevé par contre. J'ai mal au dos et au cou, mais au moins, il y a une raison. J'ai de la physio demain, elle va tout replacer... du moins j'espère.

La télé ne fonctionne pas ce soir, je n'arrête pas de perdre le signal. Je vais lire tranquillement ma grosse brique. Boire un thé vert et me préparer pour ma grosse semaine de deux jours qui commence demain.

Aucun commentaire: