mercredi 24 novembre 2010

Jouer au cougar... GGGRRRRR

Ce soir, une amie m'avait invitée à un 5 à 7. Le spa où elle va avait organisé cette soirée pour remercier sa clientèle. Il y avait des hors d'oeuvre... la plupart du temps, les assiettes étaient vides quand elles arrivaient dans notre coin, du vin et des martinis.

C'était bondé. On a quitté peu après 18 heures - il y avait vraiment beaucoup de monde - et on nous a remis un beau sac avec plein de produits trop chers pour mon portefeuille.

L'air froid nous a assailli à la sortie et nous nous sommes engouffrées dans un resto pour y manger des fajitas en buvant une Corona.

Je me sentais taquine, j'avais envie de "cruiser"... juste pour le plaisir.

L'hôtesse nous a mené à notre table et nous a dit que notre serveur s'appelait Sully. "Est-ce qu'il est beau au moins?" que je lui ai demandé... Mon amie s'est mise à rire. L'hôtesse n'a pas osé se prononcer.

Eh oui... Il était beau, et jeune le serveur. Bon, une petite bedaine peut-être et des fesses qui ne remplissaient pas bien ses jeans, mais de beaux yeux, un beau sourire et charmeur...

Je n'ai pas flirté ouvertement... quand même, il n'a pas mon âge... Et la cruise n'est pas ma force. Vraiment pas.

En quittant le resto, je lui ai laissé une note sur la facture... "J'avais demandé à Montana (le nom de l'hôtesse) si tu étais hot... Et oui, je confirme, oui, tu l'es."

J'aurais dû signer et laisser mon numéro de téléphone?

2 commentaires:

Marie-Lionne a dit…

Mdrrrrr !! J'ai l'impression de déteindre un peu trop sur toi ! :-p Le genre de chose que je suis bien capable de faire ça ! :-D

Anonyme a dit…

ggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!! J'adore!