lundi 8 novembre 2010

Qu'esss tu faisais???

Vous connaissez le "Qu'esss tu faisais?" ? Un petit clin d'oeil aux Grandes Gueules et à leur personnage de Jean Charest. Maudit qu'ils me font rire. Une chance qu'il y a des bouchons de circulation, sinon je ne pourrais pas entendre leur niaiseries.

C'est une très grosse semaine. Je vais devoir travailler tous les soirs probablement cette semaine. Des examens à corriger - 80 en tout - et je dois avoir terminé pour vendredi.

C'est ma deuxième semaine d'entraînement. Ce qui veut dire qu'en plus d'avoir du mal à monter les marches le lendemain et d'avoir des abdos qui protestent à chaque éclat de rire, j'arrive à la maison vers 18 h 30 deux fois par semaine. Pas facile pour la sauterelle... Mais il s'habituera vite à cette nouvelle routine.

Mercredi, nous allons à Trait d'Union Outaouais, un organisme communautaire pour les enfants atteints d'un TED et leur famille. De 18 à 21 heures. Longue soirée en perspective. Et je dois trouver le temps d'aller en physio juste avant... Oh boy

Et parmi tout ça, je dois faire l'épicerie, acheter et faire installer des pneus d'hiver, aider mon fils à préparer son exposé oral.

Oh-la-la-la. J'ai congé jeudi... J'aimerais tellement avoir réellement congé jeudi. Ne pas avoir à travailler, ne pas avoir à courir partout.

Et vendredi soir, j'ai ma soirée de filles. On boit du café, on mange du dessert, on parle de livres qu'on a lus et on rit. On rit beaucoup.

Aucun commentaire: