mercredi 10 novembre 2010

Semaine de fous et mon pied sur le break

Ouach! Pas drôle quand il faut apporter du travail à la maison tous les soirs. Quand il faut faire l'effort de rester concentrer jusqu'à 23 heures. Envisager de rentrer travailler pendant nos jours de congé.

Je collabore avec un autre ministère sur un projet. Ils s'occupent de la logistique, j'apporte l'expertise. Mais leurs échéances sont très courte. Très, très courtes.

J'ai appelé mon contact ce matin et je lui ai dit que son échéance devait être repoussée. J'ai d'autres priorités et je suis en train d'épuiser mon employée avec ces échéances irréelles. Et je m'épuise aussi.

Alors ce soir, j'ai quitté le bureau sans rien apporter à la maison! Yay! Et demain? Je vais rester ici et bien profiter du jour du souvenir...

1 commentaire:

Marie-Lionne a dit…

Ahhhhhhh chanceuse, on n'a pas ça nous ce congé là ! Pfffft ! :-p