samedi 27 novembre 2010

Tranquillement pas vite...

Une girouette! Oui, oui. Une vraie girouette. Il y a quelques semaines, je faisais un billet pour chialer contre le temps de fêtes...

Aujourd'hui, je baisse les bras, je m'avoue vaincue. L'esprit de Noël a gagné sur mon humeur plus grise que noire.

On est à moins d'un mois de Noël. Hier, même s'il y avait une bonne couche de verglas en dessous, il y avait de la neige quand je me suis levée. C'était beau. L'air froid était bon.

Je fais mon arbre la semaine prochaine et je commence à avoir hâte. J'irai acheter quelques décorations aujourd'hui probablement. Mon fils s'en chez son Grandpa cet après-midi alors je vais faire un tour au centre d'achats et m'avancer un peu sur mon magasinage.

Tranquillement pas vite. Je commence à avoir hâte.

Aucun commentaire: