dimanche 15 mai 2011

Nouvelle destination

Un samedi soir passé devant la télé ne me tentait pas vraiment hier. J'ai choisi d'aller au cinéma.

Question d'offrir un petit répit à ma soeur, en plus d'une rare soirée d'amoureux avec son chum, et d'offrir de la compagnie à ma sauterelle, j'ai invité mes nièces à nous accompagner et à dormir à la maison par la même occasion.

Les enfants, ils ont le don parfois de dire exactement ce qu'il faut... Mon fils dans la voiture a demandé à ses cousines de ne pas se chicaner parce qu'il avait un petit peu mal à la tête. :) Et ensuite de leur expliquer qu'elles avaient beaucoup de chance parce qu'elles avaient toujours quelqu'un avec qui jouer et que si lui avait un frère ou une soeur, il ne se chicanerait pas autant... J'ai bien hâte de la répéter à ma soeur celle-là.

Je m'étais trompée dans les horaires. Je crois que j'ai consulté la mauvaise semaine. Toujours est-il que je me suis présentée au cinéma avec 40 minutes de retard... Alors, nous sommes allés ailleurs et nous avions près d'une heure d'avance. Nous nous sommes bien amusés dans la salle de cinéma avant que le film ne commence. J'ai eu droit à un cocktail de blagues ridicules, dont les blagues sans queue ni tête, ni début ni fin, de mon fils. J'ai même un peu flirté avec un papa assis à côté de moi dont les deux fils trouvaient ma petite gang assez drôle. Les cinémas, c'est peut-être l'endroit idéal pour me trouver un papa séparé? hmmmm, c'est à voir.

Nous avons vu Rio. J'ai adoré. Les couleurs, la musique, les images. Superbe film en plus d'être drôle. Bon, je l'avais déjà vu, mais comme c'était le seul film qui faisait l'humanité... Le court film d'animation mettant en vedette l'écureuil de Ice Age est absolument génial.

Et Rio... Je sais bien que ce n'est qu'un film d'animation, mais comme j'aimerais voir cette ville. Wow. La plage, la musique, la montagne, la foret. Une nouvelle destination à ajouter sur ma liste d'endroits à voir. Et je dois apprendre les danses latines.

3 commentaires:

Catellina a dit…

Super, une belle sortie! Tu me donnes envie de voir le film!

eloclement a dit…

Charmant ! ÷ne pas se chicaner parce qu'il avait un petit peu mal à la tête. :)", "si lui avait un frère ou une soeur, il ne se chicanerait pas autant", wow! Impressionnant! Tu jures que tu n'avais pas fait de suggestion afin qu'il enregistre ces informations et les lance à ses cousines dans la voiture ? Tu lui avais écrit les lignes quelque part ? hi hi

Stéphanie a dit…

lol Non, pas du tout. Mais c'est certain que j'ai dû lui dire à quelques reprises de ne pas faire trop de bruit parce que j'avais mal à la tête.