lundi 23 mai 2011

Son fameux lecteur MP3

Je suis une mauvaise mère, je sais... Allez-y, dites-le-moi. Mon fils a reçu pour Noël un lecteur MP3. Depuis des mois, il est dans mon tiroir et ma sauterelle attend que je mette des chansons dessus. Je l'ai laissé attendre tout ce temps-là.

Pourtant, je lui avais déjà acheté tout un paquet de chansons sur iTunes. Il adore le danse, les tchikaboum. J'avais essayé (pas très fort je l'admets), mais je n'ai pas réussi.

En fin de semaine, je me suis décidée à le faire. Il y a ce cd double de Michael Jackson que je lui ai acheté. Il a les écouteurs bien visés sur les oreilles depuis.

Il faut le voir chanter et danser. Il est vraiment super cute. Il massacre les paroles des chansons en anglais. "An-bid" (I'm bad) "Beded" (Beat it) et "Twiller" sont ses préférées. Mais c'est surtout le Lady GaGa qui est comique. Il répète qu'il la déteste. Mais il adore ses chansons. Quand je lui ai dit qui les chantait, il était déçu.

Ça ne sera pas long et il va connaitre la musique mieux que moi...

Aucun commentaire: