dimanche 8 mai 2011

Une levée de fonds? ;)

Je suis beaucoup trop stressée. Ma tête n'arrête pas de me le dire : "Arrête de t'en faire pour ce que tu ne peux pas contrôler!" Mais rien à faire, je n'y arrive pas.

J'ai donc pris quelques résolutions vendredi.

1. Recommencer à prendre mes médicaments pour l'estomac. J'avais arrêté depuis des années, mais cette semaine, j'avais tellement de reflux gastrique que ça changeait le goût de ce que je mangeais. Assez c'est assez!

2. Prendre rendez-vous avec mon médecin. Ressortir de là avec une belle prescription pour de la massothérapie.

3. Me remettre à l'entrainement. Mon épaule me fait moins mal et ça me faisait tellement bien de bouger.

4. Ouvrir une bonne bouteille de vin. Je dois avouer que mon fils a trouvé ça étrange que j'aille m'acheter une bouteille de vin alors qu'il ne se faisait pas garder. :)

5. Relaxer! Trouver des choses à faire qui me relaxent et me vident la tête de toute inquiétude. Comme un casse-tête.

Ça a été une belle fin de semaine. Je suis plus calme, je n'ai plus mal à l'estomac, j'ai bien dormi. Même mon fils qui était une véritable petite peste aujourd'hui n'a pas réussi à me faire perdre patience.

Et puis je suis allée faire un tour chez mes parents pour nourrir leur chat. Ils sont partis à Vegas hier... Ils y vont maintenant plusieurs fois par année...

J'ai profité de mon passage chez eux pour me saucer dans leur spa. Aaaaaahhhhh! Il m'en faut un! Non, mais si je lançais une petite levée de fonds pour l'achat d'un spa, vous seriez généreux? C'est pour ma santé au fond. :) D'ailleurs, ça devrait être couvert par l'assurance maladie vous ne trouvez pas?

Je blague bien sûr. Mais maudit que ça a fait du bien. Les jets d'eau qui me massaient le cou, le dos, les bras, les jambes. Même mes pieds y ont eu droit. J'adore. Je n'aime pas les bains, ça me fait tourner la tête. Même à l'extérieur comme ça, l'eau qui est juste assez chaude pour ne pas saisir. C'était en plein ce qu'il me fallait.

Bonne fin de soirée. Je vais relaxer en regardant la télé un peu et en sirotant mon verre de rouge parce que quand même, je n'ai pas bu toute la bouteille de vin à moi toute seule hier soir. :)

Aucun commentaire: