dimanche 25 octobre 2009

Absence motivée 5 fois plutôt qu'une!

Désolée, pas d'entrée hier...

Mes chanceux de parents avaient des billets pour le match des Canadiens hier (je ne suis pas jalouse du tout...) et j'en ai profité pour aller regarder un film sur leur super télé et leur sofa qui à mon avis est une des merveilles de ce monde! :-)

J'avais quelques petites choses à terminer pour l'installation de leur ordinateur alors j'y suis allée à l'heure du souper. J'ai tout réglé puis j'ai regardé la première période avec mon fils qui était vraiment tellement beaucoup très énervé hier (peut-être que l'orangeade et les M&M y étaient pour quelque chose). 3-1 Rangers après la première période... la séquence de victoires n'aura pas été longue. C'est plate pour mes parents...

J'avais invitée une amie, elle est arrivée à la fin de la première avec un sac de chips. J'en avais acheté aussi, parce que je sais qu'elle aime ça!

On a parlé un peu. C'était le fun. En fait, cette amie, c'est ma patronne. On travaille ensemble depuis plus de 5 ans et on se connait très bien. Nous sommes différentes, mais tellement semblables en même temps. On forme une bonne équipe - la meilleure je crois. Mais il y a un vent de changement qui souffle. La prochaine année s'annonce enrichissante.

De retour à la maison vers 22 heures 30. Je suis fatiguée, mais pas trop.

Mon blogue?? J'opte pour RDS plutôt...

Les Canadiens ont gagné 5-4. Quel match! Ils sont revenus de l'arrière pour gagner cette partie. J'aime le hockey... non, j'aime les Canadiens. Quand ils gagnent comme hier soir, ça me rend heureuse. Je sais que c'est juste un jeu, mais c'est plus fort que moi. Mon sang est bleu, blanc, rouge.

Bonne journée, je me reconnecte plus tard aujourd'hui, avant Tout le monde en parle, avant de plier mes brassées de lavage.

Aucun commentaire: