mercredi 8 septembre 2010

8 septembre 2010

Je me suis réveillée à 3 heures ce matin. J'ai rêvé à toi. Je ne me souviens plus du rêve, mais je me souviens que tu étais souriante. Je me souviens avoir entendu ton rire éclater et avoir vu tes cheveux en broussailles.

Je ne me souviens plus de ce que tu m'as dit lors de ta visite nocturne ma belle Sylvie, mais ça m'a fait sourire... à 3 heures du matin.

Je sais que tu as décidé d'en finir, que cette dernière épreuve t'a semblée trop grande pour que tu aies le courage de l'affronter. Je ne comprends pas tout à fait, mais c'était ton choix.

À la prochaine Sylvie, tu me manques...

1 commentaire:

Jane a dit…

La visite nocturne d'une vieille ou d'un vieil ami c'est souvent très agréable. C'est comme s'il venait nous faire un p'tit coucou et parfois nous encourager.
Attention à toi!